Taking too long? Close loading screen.

Balade en bateau à Cannes

Home / Blog / Balade en bateau à Cannes

Balade en bateau à Cannes.

Une balade en bateau à Cannes orientée heureux évènement.

Aujourd’hui, nous fêterons donc à bord les 50 ans de Michèle.

Elle est accompagnée aujourd’hui de ses deux filles, son mari et deux couples d’amis.

A 10H nos hôtes arrivent de St Jeannet ou Michèle et Denis habitent depuis 25 Ans.

Leurs amis résident eux en Région Parisienne.

Après une brève présentation du bateau et des consignes de sécurité,  nous quittons le port direction le Cap d’ Antibes.Balade en mer à Cannes

Nous jetons l’ancre dans la baie des Milliardaires pour une première baignade. Le temps est superbe. La température de la mer affiche un 24 degrés température idéale.Balade en mer à CannesUne capitaine bien assidue.

Sylvie s’est déjà essayée à la barre et après quelques conseils de bon sens, maitrise plus que bien le sujet pour sa première expérience de voile.

Balade en mer à Cannes

Les autres enchainent et chacun se plait à être le plus rapide même si le vent de Sud ne dépasse pas les 12 Noeuds pour le moment.

 

Ensuite c’est direction les Iles de Lérins  pour une deuxième pause baignade. L’eau est à son habitude bleue turquoise à l’endroit appelé la Piscine….

Balade en mer à Cannes

Après baignade c’est l’heure de l’apéro.

Un apéritif de bienvenue,  Sangria aujourd’hui, fait le bonheur de tous. Le repas se déroule dans la bonne humeur et Michèle est ravie d’avoir réuni une grande partie de la famille pour cette occasion.

Gâteaux et champagne concluent le repas.

Après une pause farniente, l’après midi est consacrée à la baignade avec masques et tubas avec explication des poissons rencontrés. Balade en mer à CannesNos invités sont ravis de découvrir les magnifiques fonds marins et apprécient chaque seconde.

Balade en mer à CannesDépart pour une nouvelle navigation sous voiles.

A 16 H le vent de Sud se lève et nous partons donc tirer quelques bords dans la baie de Cannes. Le vent monte à 17 Noeuds au plaisir de nos visiteurs qui voient désormais notre Océanis  filer à plus de 8 Noeuds.

Retour au Port.

 

A 17 H 30  nous entrons dans le port. Nos clients sont très heureux de la journée qui a répondu à leurs attentes et s’est révélée conforme à la description que nous leur avions faite.

Ils espèrent donc revenir l’année prochaine accompagnés d’amis proches et leur faire découvrir notre magnifique littoral.

Vous trouverez également un petit récit de notre week-end à Porquerolles sur le lien :

week-end à Porquerolles